Fantasy war online Index du Forum

Fantasy war online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

V2 beug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy war online Index du Forum -> Fantasy war online -> News V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ItaciU

Point(s): 125
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voulais dire que le jour ou sa ouvert  je me suis inscrit c'était 21h05 et je me suis inscrit sans problème et quand j'ai voulu activé le compte sa ma mis '' code d'activation incorrect''  je me suis dis c'est rien est je suis allais sur FWO et j'ai pus y rentré mais je ne pouvais rien faire et l'image de fond d'écran était blanc tout blanc.

Et aujourd'hui en voulant voir si c'était la même chose j'ai pu rentré et construire mes bâtiment sans que quoi que ce soit c'est produit mais l'image de fond d'écran et toujours blanc.

Esque c'est normal ce qui mes arrivé???

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SIR BIOHAZARD

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

moi j'en est marre de ce probleme de bug d'inscription et personne ne nous dit rien , il faut aller a la peche , c'est pas normal !

john

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

j'ais eu se problème et je suis rendu comte que les adresse  mail ne passe pas tous le temps alors j'aie fais une adresse mail sur gmail et sa a marcher de suite  sur le jeux je sui grmegort si il faux de info mp mois 

SIR BIOHAZARD

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:39 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

ça y est j'ai un compte et je peux enfin me connecter !

1°) BUGS je suis connecter , je suis sur la page de presentation , mais je peux rien faire du tout , a part regarder !

ItaciU

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 07:16 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

je pouvais faire que sa avant et 3 jours après pouf je peux tout faire et je sais pas le commen du pourquoi

ItaciU

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

pour l'image de fond d'écran j'ai compris en faite faux aller sous option est après on peut choisir une image de fond d'écran sa c'est une belle idée l'admin Okay

SIR BIOHAZARD

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

bonsoir

le tres gros probleme de bug pour moi c'est que j'arrive a me connecter a mes deux compte , mais apres etre connecter , je ne peux plus rien faire du tous !!!!

je n'arrive a ouvrir aucun onglet !!!!!!!!!

ItaciU

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: V2 beug Répondre en citant

je sais ben moi j'ai eu la même chose mais après trois jour sa a disparu comme par magie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: V2 beug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantasy war online Index du Forum -> Fantasy war online -> News V2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange